État d'urgence et fermeture des frontières aux îles Tonga en réponse à la pandémie de COVID-19

medecinedesvoyages.net

Aux îlesTonga, en réponse à l'urgence sanitaire causée par COVID-19, les autoritésont ordonné des mesures de confinement.

Le 20 mars, l'état d'urgence a été déclaré et la fermeture des frontières a été ordonnée avec interdiction d'entrée à tous les étrangers et suspension de tous les vols internationaux jusqu'au 18 avril, à l'exception des vols internationaux approuvés par le Ministère de la santé. .

Il y a une confinement national le 17 avril qui prévoit un couvre-feu nocturne de 20h00 à 6h00.

Tous les navires de croisière et yachts internationaux arrivant après le 19 mars ne peuvent pas entrer aux Tonga jusqu'à nouvel ordre. Certains pays de la région ont également introduit des restrictions de voyage à destination et en provenance des îles du Pacifique. Lorsque vous planifiez un voyage vers et/ou depuis les Tonga, vous devez vérifier les spécifications de tous les pays qui peuvent être impliqués dans le voyage.

Pour plus d'informations, consultez le [site Web officiel du gouvernement des Tonga](http://www.gov.to/press-release/travel-advisory-no-2-for-travelers-arriving-in-or-intending-to-travel-to-tonga /).

Source : Viaggiare Sicuri, Ministero degli Affari Esteri e della cooperazione internazionale.