Nouveaux cas de syndrome respiratoire du Moyen-Orient à Coronavirus (MERS-CoV) en Arabie saoudite

medecinedesvoyages.net

En Arabie Saoudite, 5 nouveaux cas de [syndrome respiratoire du Moyen-Orient à Coronavirus](http://syndrome respiratoire du moyen-orient à coronavirus) (MERS-CoV), dont 2 décès, ont été rapportés par le ministère de la santé entre le 28 juin et le 16 juillet 2019.

  • Le 2 juillet 2019 : un homme de 37 ans de la ville de Najran, province de Najran, classé comme cas primaire, sans contact connu avec des chameaux. Il a actuellement récupéré.
  • Le 4 juillet 2019 : une femme de 79 ans de la ville de Riyad, région de Riyad, classée comme cas primaire, sans contact connu avec des chameaux. La personne est décédée.
  • Le 6 juillet 2019 : un homme de 61 ans de la ville de Riyad, classé comme cas primaire, sans contact connu avec les chameaux. Il a actuellement récupéré.
  • Le 10 juillet 2019 : un homme âgé de 74 ans de la ville de Najran, classé comme cas primaire, sans contact connu avec des chameaux. Le patient est décédé.
  • Le 16 juillet 2019 : un homme de 30 ans de la ville de Riyad, classé comme cas primaire, sans contact connu avec des chameaux.

Source : Ministère de la santé d'Arabie saoudite.

Pages associées