Code abonné :

Sujet :     Recherche :  

pays :   maladie :   vaccin :

En cours de lecture 1 / 14295

25/04/2021 -
Etat d'urgence au Japon pour cause de COVID-19


Auteur : Jacques MORVAN  - Biographie et Liens d'intérêt Lu 85 fois

Au Japon, le Premier ministre japonais a déclaré l'état d'urgence à Tokyo, Osaka, Hyogo et Kyoto du 25 avril au 11 mai. Les bars, karaokés et restaurants servant de l'alcool sont priés de fermer, de même que les centres commerciaux, les cinémas et les grands magasins. Les établissements de restauration qui ne servent pas d'alcool sont priés de fermer à 20 heures. 

Les supermarchés et autres magasins essentiels resteront ouverts. 

Les résidents sont priés de s'abstenir de tout déplacement inter-préfectoral et de toute sortie non essentielle après 20 heures. Les mesures exactes peuvent varier selon les régions. 

Surveillez les médias et soyez attentifs aux conseils des autorités locales. Les mesures déjà en place dans les préfectures de Miyagi et d'Okinawa ont été prolongées du 5 mai au 11 mai.

Source : Australian Government, Department of foreign office and Trade.

Lien : https://www.smartraveller.gov.au/destinations/asia/japan

En savoir plus sur : Covid 19 - COMIRNATY Pfizer-BioNTech® - COVID-19 Vaccine Moderna® - Janssen COVID-19 Vaccine® - VAXZEVRIA - COVID-19 Vaccine AstraZeneca®


Voir d'autres nouvelles sur : Japon - Covid 19 - COMIRNATY Pfizer-BioNTech - COVID-19 Vaccine Moderna - Janssen COVID-19 Vaccine - VAXZEVRIA - COVID-19 Vaccine AstraZeneca