Code abonné :

Sujet :     Recherche :  

pays :   maladie :   vaccin :

En cours de lecture 1 / 15132

22/11/2021 -
Des hyènes testées positives au SARS-CoV-2 dans un zoo aux Etats-Unis


Auteur : Jacques MORVAN  - Biographie et Liens d'intérêt Lu 52 fois

Aux Etats-Unis, deux hyènes tachetées du zoo de Denver dans le Colorado ont été testées positives au SARS-CoV-2 responsable du COVID-19, selon les laboratoires nationaux des services vétérinaires (NVSL) du ministère de l'Agriculture des États-Unis (USDA). Il s'agit des premières hyènes dont la présence du virus SARS-CoV-2 est confirmée dans le monde.
Des échantillons provenant de diverses espèces du zoo, dont les hyènes, ont été prélevés et testés après que des lions de l'établissement ont montré des signes de maladie.  Outre les deux hyènes, onze lions et deux tigres du zoo ont également été testés positifs au virus.

Des infections par le SARS-CoV-2 ont été signalées chez de multiples espèces animales dans le monde, principalement chez des animaux ayant eu un contact étroit avec une personne atteinte du COVID-19.

Source : Outbreak News Today.

Lien : http://outbreaknewstoday.com/colorado-hyenas-test-positive-for-sars-cov-2-1...

En savoir plus sur : Covid 19 - COMIRNATY Pfizer-BioNTech® - COVID-19 Vaccine Janssen® - SPIKEVAX - COVID-19 Vaccine Moderna® - VAXZEVRIA - COVID-19 Vaccine AstraZeneca®


Voir d'autres nouvelles sur : Etats-Unis - Covid 19 - COMIRNATY Pfizer-BioNTech - COVID-19 Vaccine Janssen - SPIKEVAX - COVID-19 Vaccine Moderna - VAXZEVRIA - COVID-19 Vaccine AstraZeneca